LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Bonnes Adresses de Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

Les Bonnes Adresses de Sam Empty
MessageSujet: Les Bonnes Adresses de Sam   Les Bonnes Adresses de Sam EmptyVen 30 Sep - 15:28

Bon, comme il faut bien commencer par étrenner ce sujet un jour ou l'autre, je me lance.
Libre à vous de cliquer sur mes liens et de m'en parler si le cœur vous en dit...

  • La Guilde d'Altaride : c'est mon plus vieux site, je l'ai commencé en 1998, je crois. Il est gros et il paraît qu'on s'y perd facilement. C'est un site dédié au jeu de rôle (plutôt le jeu de rôle sur table, à la base) mais il y a pas mal de hors sujets. Les jeux abordés sont essentiellement Star Wars (je suis un vieux fan) et Mythe d'Altaride (un jeu de rôle médiéval-fantastique amateur créé par la petite bande qui squatte le site). La section Spip, plus récente, est la plus intéressante à mon avis. Accessoirement La Guilde d'Altaride est devenue une association il y a quelques mois pour pouvoir gérer le développement du jeu.
  • Univers Fantastiques : Encore une association, cette fois pour du jeu de rôle par Internet. Le site se propose de créer des outils permettant de jouer dans une ambiance la plus proche possible du jeu de rôle sur table (feuilles de personnages complètes, gestion de détails comme les points de vie, de magie, l'expérience, le matériel...) Le site a connu quelques problèmes et il est en reconstruction mais reste opérationnel. Idéal si vous voulez vous lancer dans un "vrai" jeu de rôle, tant comme meneur de jeu que joueur.
  • Star Wars - Guerre Civile : Un jeu de rôle par forum qui ne vous dépaysera pas, c'est hébergé par Forumactif. Je vous y propose d'interpréter un habitant de la galaxie de La Guerre des Étoiles quelques mois après la Bataille de Yavin (Star Wars Episode IV). On y trouve beaucoup de fans ou d'amateurs de personnages bien décrits (roleplay rules !) et le jeu commence à être bien complet.
  • Vampire, le Requiem - Fils des siècles : Un jeu de rôle par forum qui vous propose d'interpréter un mortel Étreint par un vampire au XIIème siècle av. J.-C. Votre vampire traversera ensuite l'Histoire en gagnant de la puissance tout en nouant et dénouant des intrigues dans le Monde des Ténèbres. Également hébergé par Forumactif, le jeu démarre et devrait captiver les amateurs d'Histoire, de vampires et de jeu de rôle de qualité (un bon roleplay est indispensable).
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

Les Bonnes Adresses de Sam Empty
MessageSujet: Bannières   Les Bonnes Adresses de Sam EmptyMar 10 Jan - 18:21

Les Bonnes Adresses de Sam Logo_phpBB

Les Bonnes Adresses de Sam BanUFimages

Les Bonnes Adresses de Sam Banniere-vampire-filsdessie

Les Bonnes Adresses de Sam BanniereGCanime
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
 
Les Bonnes Adresses de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: HORS JEU :: Présentez votre forum, blog, site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser