LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Me   Me EmptySam 8 Oct - 0:40

Je suis moi sans être moi, je suis deux en n'étant qu'un, je suis multiple mais vous ne me voyez pas, je suis ce que je suis, mais vous ne le savez pas....

Je suis, je suis....


Je suis fan de lecture, avec pour préférence L'Ingénu de Voltaire, Traité sur la Tolérance du même auteur, Le Portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde, Bel Ami de Maupassant...

J'aime la Poésie, avec pour préférence Hugo.

J'adore la musique, et pour essayer d'être complet: U2 (fan.fan.fan.fan.10^125), Aerosmith (fan fan fan fan), Pink Floyd (fan fan fan fan), The Distillers, Nirvana, The Cure, INXS, Sinsemilia, Les Escrocs, Babylon Circus, Freedom For King Kong, Ram Jam, Kana, Percubaba, Ska-P, les Wriggles, Björk, Malice Mizer, Siame Shade, Dir En Grey, miyavi, Janne Da Arc, Moi Dix Mois, Beethoven, Haydn, Mozart, Kiss, Scorpions, AC/DC, Guns & Roses, MC Solaar, IAM, Renaud, Jean-Louis Aubert, Indochine, Phil Collins, Elton John, Lenny Kravitz, Eggle Eye Cherry, Jamiroquai, Bob (of course !), Peter Tosh, L'Dawa, Tracy Chapman, Norah Jones, Carla Bruni, Jeanne Cherhal, Franz Ferdinand, The Pogues, The Dubliners, Capercaillie, Alan Stivell, Clannad, Santana, Van Hallen, Deep Purple, Manu Chao-La Mano Negra, Jean Jacques Goldman....

Et j'en oublies, mais bref ! Vous comprendrez que ça va du Hard Rock au traditionnel Irlandais en passant par le classique le Visuel Key le ska ou un peu de rap ! ^^

J'adore la photo, j'aimerais bien entrer en école de photo ! ^^

Me Minisunishiding2wb
Petite photo prise par moi ! ^^

Mais j'suis aussi fan en Histoire donc !! Histoire Celte et Histoire de France.... M'enfin, j'aime trop de truc, et j'ai peur de me faire chier dans un métier fixe quoi !

Euh sinon ben voila voila ! Je viens de Cherbourg, en France, en Normandie, dans le nord ouest ! ^^

Hu hu !!! Mes films préférés ? (vous vous en foutez ? Mwa zaussi !) Euh, Usual Suspect, Le Nom de la Rose (ah oui oui oui j'adore Umberto Eco aussi comme auteur), Le Cercle des Poètes Disparus, Les Visiteurs et l'incontournable (Dedans dans la marmitte depuis toujours avec le Hard Rock) STAR WARRRRRRS !!! :love: Et Dune.... very psychedelic !

Donc voila voila voila, mon, père veut la place, donc j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hartes
Spectateur
Elizabeth Hartes


Nombre de messages : 18
Ecole : Beauxbâtons, Edelpera
Date d'inscription : 05/10/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptySam 8 Oct - 23:18

'fffff Ça fait tout plin mal à l'ego!!!!^^

Non mais j'aime plusieurs des références que t'as donné ( Picture of Dorian graaaaay!!! C'est génial, je sais pas quoi dire, je trouve juste... trop dommage que Wilde n'est qu'un roman ( outre l'oeuvre maudite^^ Teleny) à son actif!
U2 arff je me risquerais même pas à en parler à quelqu'un qui fait des speech dingue sur eux!mdrrrr L'ingénu!!!! Voltaire, il est... Oufff, m'enfin, hein! Je les renommerai pas tous, quand même!!! (ô pire vive le copier/coller, je remarquerais tout, hein!!!lol)

Sinon j'ajouterais volontier Emir Kusturica and no smoking orchestra!!!^^ Trop... Non, je dirai rien, juste... essayé d'en entendre un morceau, la musique serbe... très joli. Pis Led Zeppelin, hein! Et Hendrix! Coldplay....(l) Damien Rice ( Bah oui, c'est ça personne connait, ça vaaaa!^^Il est irlandais aussi bon, ok?!!!loll) Radiohead, Keane, The shins, Oasis, From autumn to ashes. Ouf! Oui, ben fallait que je dise ceux qui me venait en tête!!!mdrr Ah oui Danny elfman est merveilleux comme compositeur et puis avec les poèmes de Burton.. Mmmh The corpse bride était très... Folk, très chouette j'adooore!! Arf!! Et Nithmare before christmas, tellement beau!!!

La photo, elle est tout plein joli, t'as du talent!! ( En fait je suis trop envieuse!Beuhhh, je veux un ciel comme ça, moi!!! Crying or Very sad Bein non! Il va bientôt neiger ( d'ailleurs, ça a déjà commencé...) et le ciel est tout gris et triste......) Bref... Très très zôli, cette photo!

STAR WAAARS!!! Ça a marqué mon enfance, ce truc!! Je suis autant accro à la première trilogie qu'à la plus récente ( Quoiqu'avec le recul, j'aimais bien les plus vieux, mwaaaa!!:p) Mcgregor, dans dernière? deuxième? plus récente? (Bah bah c'est pas évident de savoir quelle on considère comme la première!!!OoO) trilogie, il m'a marqué, ze l'aimmeeeee Mcgregor!(l) Enfin!!!^^ R'marque je suis pas fan....

Au fait, pour le ciné, y'aurait plein d'autres choses à dire, j'trouve! Si, si énormément de films magnifiques!!( Roh oui, j'me tais!!!)

Je la feeeerme, ça va, hein!!!-__-
Revenir en haut Aller en bas
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyDim 9 Oct - 10:20

Ben en musique, j'ai oublié des tas de trucs.... Coldplay, ouais.... Hendrix, Ben Harper, Lynyrd Skynyrd, UB 40, Mickey 3D, Cali, Bénabar, les Ogres de Barbak, Travis, Aznavour aussi, Queen,Les Beatles, les Stones, The Cors, Era, The Killers, Madness, Metallica, Les Red Hot, R.E.M....

Merci pour la photo ! Quant aux films, j'ai surtout cité mes préférés.... Donc !
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyMar 18 Oct - 21:54

Waa la photooo ! *reste bouchebée avec un fil de bave pendant*
Bon, sinon j'ai pas lu le reste, désolée Embarassed , hum, mais heu dès que j'ai un petit moment (par exemple maintenant mais bon ^^' ) je re lire ce que t'as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyMer 19 Oct - 21:45

Te sens pas obligée et merci bien pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyMer 19 Oct - 23:09

Aaaah, voila, j'ai tout lu Very Happy *fière d'elle* ! Mais c'était pas long, finalement, j'ai même eu l'impression de m'ennuyer : je m'attendais à mieux de la part de Romain Coste, quoi que c'est pas Romain qu'a écrit, c'est toi...heu...hey, t'as même pas dit ton nom ! Ca passe pas, ça ! Evil or Very Mad
Hum sinon, même si chui une écouteuse de rock j'ai eu la flème de tout lire, tout ce que je peux dire c'est que j'en ai marre de ne pas connaitre U2 !! Mad Tout le monde en parle et chui méga-cruche...
Chinon chinon...moi mes films préférés c'est - roulement de tambour.... suspens-suspens...souffles coupés en attante de la nouvelle, la France entière était présente pour cette information exeptionnelle...Ou devant le poste télé, ou suivant le cours de l'émission sur le net, ou devant nous, en direct !... et la réponse est...est....Beuh j'ai comme l'impression de confondre avec la finale de la Star Ac' Mr. Green hum, dsl... m'enfin si vous voulez savoir mes préférences allez dans https://coupedefeu-2005.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195 [Pat, l'as de la pub pirat ] oh et pis tant que j'y suis : N'oubliez pas Sourcier Souvenirs, ma boutique !! Je fais faillite, là, moi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyJeu 20 Oct - 20:30

Wui wui tu dis de ma fiche, mais la tienne est trois fois plus longue ! Quant à la mienne, elle est assez synthétique, je ne prétends pas me dévoiler complètement.... D'ailleurs, personne n'est vraiment attentif à moi, sinon les gens sauraient, depuis le temps, qui je suis vraiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hartes
Spectateur
Elizabeth Hartes


Nombre de messages : 18
Ecole : Beauxbâtons, Edelpera
Date d'inscription : 05/10/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyVen 21 Oct - 4:05

Mais my god, je suis tout à fait d'accord!!! Et pas qu'un peu, sinon je posterais pas cette connerie!! Sinon des références et des aptitudes ( qui sont très nombreuses et toujours très impressionnantes, au fait. N'empêche, j'ai rarement vu quelqu'un savoir autant de chose sur... bah, sur autant de chose!!^^ C'est peut-être seulement parce qu'on a pas la même culture, les Français et les Québecois mais j'en sais strictement rien alors autant dire que c'est toi.^^ Bref, j'ai pas envie d'écrire un long post pour que personne le lise alors je vais condenser!mdrr ) on sait pas grande chose sur toi en te lisant parce qu'on croit beaucoup à ton perso ( Non mais il est suffisamment complet pour être une seconde entité quoique j'aurais tendance à penser que tu y a mis bcp de toi...:p) et encore moins comme ça ( en hj, s'entend) parce qu'on se rend bien compte que vous êtes l'équivalent de ces jumeaux qui deviennent le fruit d'une paradoxe en apprennant l'un de l'autre. ( Voilà que je parle d'un personnage comme d'un vivant, c'est merveilleux de voir jusqu'où va mon manque de lucidité... mmmh) Mais ce que je veux faire remarquer c'est que ça doit demander une fichtrement grande discipline, non? Tout doit être calculé, tout doit être... filtrer.:p Non, non mais c'est loin d'un reproche, je trouve ça génial, j'aimerais avoir autant de retenu. Quoique ça doit devenir lourd à la longue... Enfin, j'trouveuhh! Moi, j'parle tjs trop, je suppose... -_-

Donc, c'est ça... j'avais pas grand chose à dire mais c'était de bonne foi et pwuuuis euh... c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyVen 21 Oct - 13:46

Romain Coste a écrit:
D'ailleurs, personne n'est vraiment attentif à moi, sinon les gens sauraient, depuis le temps, qui je suis vraiment ! ^^

Nan pas d'acco. Je t'ai demandé ton vrai prénom et t'as pas répondu, alors c'est toi aussi qui est un peu rétissant...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyMar 25 Oct - 18:37

LoL !!!! Bé non mais tu vois t'as tout dit Eliza.... Je suis entièrement d'accord.... Romain, ben je le trouve parfois plus vivant que moi.... Enfin.... Je ne sais pas trop....

Quant à savoir si j'y met beaucoup de moi.... Pas tant que ça question personnalité.... On est loin d'être pareil.... Je suis toujours de bonne humeur [ce qui n'est pas forcemment significatif de bonheur] les gens me prennent d'ailleurs plus souvent pour un être taré, dégénéré.... Je me tape des trips totalement.... out of the world parfois.... Mais bon, fuck le monde tu sais pas qui t'enculera ! Rolling Eyes lol
Des français m'ont déjà dit que j'avais pas mal de culture, donc je sais pas.... Je pense pas que les Québéquois soient incultes au point de... Je ne vous crois même carrement pas incultes... C'est une question de point de vue je suppose, et d'interets....
Romain est un peu mon contraire, sauf au niveau des blessures.... Il les cachent par la haine, je les cache par la joie, c'est comme ça...


Pat: Non non.... Héhé.... Suffit de lire un peu et on voit tout de suite.... M'enfin tu opeux peut être po savoir puisque tu me demandes le nom de la personne que tu crois peut être avoir en face de toi mais qui n'est pas forcemment celle que tu crois....
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyMar 25 Oct - 18:55

Romain Coste a écrit:
M'enfin tu opeux peut être po savoir puisque tu me demandes le nom de la personne que tu crois peut être avoir en face de toi mais qui n'est pas forcemment celle que tu crois....
o_ô ? Rien pigé. Atta j'essaye d'analiser heu...
"Je me demande le nom de la personne que je crois en face de moi (donc celui qui se cache derrière Roro l'éleveur de cochons) mais le papa de Roro n'est pas celui que je crois..." Mmm... Mais c'est quoi le rapport avec ton nom ? Ca se peut que tu ne sois pas celui que je crois, mais son nom ne change pas pour autant... sauf si t'essaye de ma dire que tu t'apelles Romain Neutral


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyMer 26 Oct - 11:36

Non non, je ne m'apelle plus Romain.... Quoi que moi je ne me suis jamais appelé Romain hein.... Mon frère s'apelle Romain ça c'est sur ! Donc je suis du sang de Romain mais je ne suis plus Romain.... ROH MAIS J'EN DIS TROP LA !

En fait, pour comprendre faudrait avoir lu les autres fiches, mais spa grave ! Pour mon prénom, je le dirais quand les autres (les plus anciens) auront compris !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hartes
Spectateur
Elizabeth Hartes


Nombre de messages : 18
Ecole : Beauxbâtons, Edelpera
Date d'inscription : 05/10/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyMer 26 Oct - 22:06

peuh peuh bein oui! Une fois que la nounoune de service a compris ( à l'occurence moi!^^) ou du moins, non j'ai rien compris mais j'ai trop soupçonné, héhé. Mais bon! Une fois que quelqu'un a compris, ça risque de prendre peu de temps avant que tout les autres le comprennent, hein? 'fff Et puis t'en dis trop! Là on sait tout, on sait TOUT!!loll ( dois-je le répéter encore une fois?^^)

Citation :
Romain est un peu mon contraire, sauf au niveau des blessures.... Il les cachent par la haine, je les cache par la joie, c'est comme ça...

Je serais peut-être effrontée d'ajouter que Romain a hérité de vos connaissances, de votre savoir aussi...(je vouvoie pas, je jure mais je sais plus trop ça lui vient de qui tout ça!^^)

Bref... ( stupid fools...) je me sens humiliée, snif. Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyJeu 27 Oct - 0:28

J'ai comme l'impression que je ne comprends plus le français, tout d'un coup Shocked ...

Bon, mon dernier essai de percer ces brumes épaisses qui obstruent ma vue : DE QUELLES FICHES TU PARLES, RORO ? Maintenant j'exije une réponse claire (pas comme celles de Eliza, par exemple) et simpleuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hartes
Spectateur
Elizabeth Hartes


Nombre de messages : 18
Ecole : Beauxbâtons, Edelpera
Date d'inscription : 05/10/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyJeu 27 Oct - 0:59

Citation :
j'exije une réponse claire (pas comme celles de Eliza, par exemple) et simpleuuu !

Ah, ah! J'ai jamais dit que je voulais me faire comprendre!! Wink
Seulement j'aurais cru que t'aurais comprit, avec tout ce qu'à dit Rominette!

Mais serais-je la première à avoir percé à jour ce mystère pas trop-trop mystérieux?^^ (Bon, j'ai été trop aidé par la bonne foi de Romain mais bon!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyJeu 27 Oct - 2:43

Eliza: Si tu parles des gouts et des préférences de Romain, c'est bien de moi odnt il s'agit... Même quand je ne le jouais pas, c'était un peu moi... Enfin...

Et je voulais vraiment pas que tu te sentes humiliée ? Humiliée de quoi ? Sérieusement ? Si tu préfères m'en parler par MP vas y, mais dit moi, franchement.... Je voulais pas...


Pat: Tu comprendrais si ça faisait des mois que t'étais là, le fait est que je ne suis pas un gars, mais une fille et que je joues Olympe Delaroche aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyJeu 27 Oct - 4:32

*N'a plus aucune expression descriptible sur le visage*
Une fille ? Un Fille ? Geugnnneups (<= dégluti dificilement) Bon je m'en vais réserver une place dans l'hopital psichiatrique St Jaques, hein !
...

Nan franchement j'ai du mal à y croiross... Roo mais j'exagère quand même Pff rololo Mnngeuu hihi ^^ (je me comprends)

Enfin bref, la chose est que oué, je pouvais pas savoir vu que j'ai pas la moindre idée de qui est Olympe je-sais-plus-quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyJeu 27 Oct - 11:59

C'est la prof d'Astronomie et si vous me croyez pas j'ai bien une ou deux photos !!! Twisted Evil


Me Songebyzeckl1ff

Bon en fait j'en ai qu'une.... disoulée, les autres sont vraiment très très grosses mais si ça suffit pas pour voir que chuis une fille, j'me plombeuh ouiiiiiin !!!

J'espère juste que ça changera la vision de Romain pour personne !
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyJeu 27 Oct - 12:48

Romain Coste a écrit:
J'espère juste que ça changera la vision de Romain pour personne !
C'est raté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyJeu 27 Oct - 20:53

C'est que t'es influençable par peu..... Quand tu ne savais pas qui était Romain en vrai, tu ne t souciais pas de ça, maintenant, voila, ça change la profondeur de mon personnage.... Ben c'est pourri, c'est tout c'que j'ai à dire, voila pourquoi pendant pas mal de temps, j'ai pas voulu le dire, j'avais peur des réactions comme ça.... C'est débile, Romain ne changera pas pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyJeu 27 Oct - 21:12

Ben si Romain change pas...ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyVen 28 Oct - 0:00

Bon sang mais pourquoi il changerait ? Mad J'ai pas changé moi ? J'suis toujours la même derrière mon PC fan de Wilde, Voltaire, Hugo, de la poésie, de l'Irlande, de U2, du Violon, des Manga, des chips au piment aux idées un peu glauques et jamais en place.... J'vois vraiment pas ce qui devrait changer.... Et si y'en a qui changent vis à vis de ça ben c'est ridicule.... Ca m'énerve.... J'vois pas en quoi ça devrait altérer mon jeu et celui de ceux qui jouent avec moi, et si c'est le cas, c'est peut être extrême, mais je préfère quitter le role de Romain.... repartir à zéro....

C'est ptêtre bizarre que je m'enflamme comme ça, surtout que je m'énerve jamais, mais voila, ça m'soule, j'dois l'avouer.... C'est très hypocrite....
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyVen 28 Oct - 0:32

Oh, Oh, moi je suis pas tout le monde ! Alors si moi je pense une chose c'est pas forcément l'avis des autres. Et Patética va toujours être la même avec Roro l'éleveur de cochons, alors si tout le monde est comme avant...ba rien ne change ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyVen 28 Oct - 0:38

Non mais j'pense pas que tu sois la seule !

Et si c'est pas le cas alors parle pas au conditionnel....
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me EmptyVen 28 Oct - 0:40

Je me répête : Pat va rester Pat avec Roro... Les autres je peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me Empty
MessageSujet: Re: Me   Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: HORS JEU :: Faites connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser