LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lup Hia
Maitre de jeu
Lup Hia


Nombre de messages : 100
Age : Lecture, Astronomie.
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & Empty
MessageSujet: Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &   Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & EmptyJeu 13 Oct - 17:42

Lup Hia était sortie pour essayer de retrouver le " Fantôme de son Passé ". Elle était certaine que s'il traînait hors du Château, c'était l'endroit le plus logique pour le retrouver rapidement. Elle aperçût une ombre sur sa droite et se retournât. Il était là ! A moins de dix pas d'elle. Et il la regardait .....

- " Tu me cherches, Lup Hia ? " lui demanda-t-il d'une voix rauque.

- " Oui, je pense que tu voulais me parler, vu que tu es venu au Château ! Que me voulais-tu ? " lui répondit-elle.

- " Je voulais te voir, c'est vrai. Pour te demander si tu savais pourquoi l'attente était si longue. Je commence à avoir faim et tu sais très bien que je n'aime pas ça. "

- " Ne t'inquiète pas, la Première épreuve vient à peine de commencer ! Nous aussi ( Ziana et moi ) sommes impatientes de voir de quoi ces Champions sont capables ! Reste ici et je viendrais te prévenir quand tu pourras te rendre utile ! " Je t'enverrais un MP.

- " D'accord, je t'attendrai impatiemment . "

Lup Hia s'éloigna.


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lup Hia
Maitre de jeu
Lup Hia


Nombre de messages : 100
Age : Lecture, Astronomie.
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &   Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & EmptyMar 18 Oct - 19:50

Il la rattrapa et lui dit :

- " Je voulais aussi te parler d'autre chose. "

Lup Hia lui répondit :

- " Pourquoi ne m'as-tu rien dit dans ce cas ? Est-ce que tu avais peur, dis-moi ? "

Il grogna avant de la regarder.

- " Non ! Ou plutôt, si ! Mais seulement des oreilles indiscrètes. "

- " Tu appelles Ziana 'une oreille indiscrète' ? Et depuis quand ? Je te signale qu'elle sait tout sur moi ! C'est ma soeur ! "

- " Non, ce n'est pas d'elle dont je te parle ! Même si ça me gênerais un peu de te parler de ça devant elle ! "

- " Ca te gênerais de parler de quoi ? De ce que tu as fait à ma mère ? Je ne te savais pas si sensible, dis-moi !!! "


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lup Hia
Maitre de jeu
Lup Hia


Nombre de messages : 100
Age : Lecture, Astronomie.
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &   Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & EmptyDim 30 Oct - 13:36

Il sourit.

- " Non, même si çà a un rapport ! Tu sais que je connaissais ta mère avant qu'elle se marie à ton père ! "

Lup Hia l'interrompis brusquement :

- " Oui, je le sais. Comment pourrais-je l'ignorer alors que çà ajoute à l'horreur de tes actes ! Et si tu parles de çà, je sais aussi de quoi tu vas me parler ensuite ! Mais je ne suis pas comme toi ! "

Il grogna encore :

- " Je voulais simplement que tu prennes soin d'eux pendant mon absence ! "

Lup Hia le regarda droit dans les yeux, une lueur de défi au fond de son regard bleu et jaune.

- " Tu es responsable d'eux et de ce qui leur arrive, pas moi ! Moi, je n'ai jamais agi comme toi avec qui que ce soit ! "

- " Je t'interdis de me regarder comme çà, Lupinet ! "

- " Et moi, je t'interdis de m'appeler 'Lupinet' ! Sinon, je t'appelle 'Oncle' !

- " Je ne suis pas ton oncle ! "


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lup Hia
Maitre de jeu
Lup Hia


Nombre de messages : 100
Age : Lecture, Astronomie.
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &   Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & EmptyJeu 3 Nov - 18:39

Lup Hia le regarda :

- " Non, tu n'es pas mon oncle mais, malgré tout ce que TU pourras dire, et tout ce que JE pourrai dire, tu es de ma famille ! Tu fais partie de mon passé et de mon présent et je sais que tu feras aussi partie de mon avenir ..... quoi que je fasse. "

Elle s'éloigna avant de se retourner vers lui :

- " J'accepte de m'occuper d'eux ..... pour éviter qu'ils ne fassent des bêtises ..... Mais ils devront m'obéir comme si j'étais toi ..... Sinon je pourrais bien ne plus t'aider. C'est clair ! "

- " Je le leur dirais. Merci, ..... Lup Hia. "

Après l'avoir salué d'un signe de tête, Lup Hia quitte la Forêt en l'y laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &   Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & EmptyJeu 24 Nov - 9:45

Sur son chemin Lup Hia voit arriver sa soeur.

- " Bonjour Lup Hia ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lup Hia
Maitre de jeu
Lup Hia


Nombre de messages : 100
Age : Lecture, Astronomie.
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &   Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & EmptyVen 25 Nov - 15:29

- " Bonjour Ziana ! Comment vas-tu ? "

* Il faut que je me calme un peu sinon, Ziana va s'en rendre compte .... *
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &   Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & EmptyVen 25 Nov - 19:25

Ziana regarda sa soeur avec un petit sourire.

- " Je vais bien mais toi tu me caches quelque chose !! lol "
Revenir en haut Aller en bas
Lup Hia
Maitre de jeu
Lup Hia


Nombre de messages : 100
Age : Lecture, Astronomie.
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &   Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & EmptyJeu 1 Déc - 19:45

- * Zut ! Trop tard ! *

Lup Hia sourit à sa soeur.

- " Pas vraiment, j'étais venu voir mon 'parent' le plus proche après toi et notre père. Je voulais lui parler. Et il m'a demandé .... " Lup Hia ne finit pas sa phrase, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &   Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & EmptyDim 4 Déc - 1:29

Le regard violet de Ziana se posa sur sa soeur.

- " Je vois ! Il peut venir maintenant, il est Maître du jeu ! Et bientôt il devra afronter les champions pour la deuxième épreuve !! "
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Maitre de jeu
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2005

Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &   Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & EmptyMar 6 Déc - 13:58

Fenrir avait entendu Lup Hia et Ziana discuter. Il s'approcha.

- " C'est vrai !!! Je peux sortir de ma cachette ! Je détestais être obligé de me terrer comme un lapin !!! Grrr !! Heureusement que je n'étais pas venu seul !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &   Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & EmptyMer 7 Déc - 13:05

Ziana sourit à la remarque de Fenrir.

- " Tu vas avoir du travail avec les champions pour la deuxième épreuve !! lol "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &   Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé & Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lup Hia part à la recherche du " Fantôme de son Passé &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: LE PARC :: La fôret mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser