LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 partir a l aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur delacour
Spectateur
fleur delacour


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: partir a l aventure   partir a l aventure EmptySam 19 Nov - 22:56

Fleur qui était nouvelle dans ce domaine se promenait seule, perdu dans ses pensées. Elle regardait à peine se qui se passait autour d'elle, mais elle apercut la merveilleuse forêt qui ce trouvait au fond du parc. Elle décida de ci aventurer sans ce soucier du danger qu'elle risquerait de rencontrer. Après avoir marcher pendant un petit quart d'heure, elle fit demi tour et reprit le chemin exacte qu'elle avait emprunter afin de ne pas se perdre dans se labirynthe de bois. Mais en revenant, un bruit la fit sursauter. Elle se retourna et ne vit personne. Cependant Fleur resta inquiète. Elle accellera le pas et s'accricha le pieds dans une racine se qui la fit tomber. Elle esseya de se relever mais se fit quelque qui l aida à le faire. Elle regarda celui qui lui avait pris le bras. C'était une créature immense qui devait mesurer 2m 50 de haut et elle était mi humain, mi cheval. Fleur n'avait jamais rencontrer de tel créatures mais elle les trouvait assez aimable. La créture la tira hors de la forêt sans lui dire un mot se qui mit mal à l'aise Fleur. Une fois en lisière, le centaure la lacha et lui dit:

"Tu ne devrais jamais venir ici seule car de nombreuses créatures peuplent cette forêt. Alors à l'avenir, rappelle toi mon petit conseil, dit-il avant de repartir".

Fleur se dirigea alors vers le chateau en repensant à tout ce qui venait de se passer. Finalement, la créature avait raison. A l'avenir Fleur ne reviendra plus toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: Re: partir a l aventure   partir a l aventure EmptyDim 20 Nov - 22:56

Jesse avait vu la superbe jeune fille s'aventurer dans la foret et en resortir avec un centaure, cette était vraiment belle, on aurait dit une vélane. Jesse s'avança de la jeune fille et lui demanda :

Salut, sa va j'ai vus se qui c'est passer avec le centaure, ah au fait moi c'est Jesse et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Spectateur
fleur delacour


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: partir a l aventure   partir a l aventure EmptyLun 21 Nov - 19:10

Fleur, intrigué, regarda le jeune garcon qu'elle ne connaissait pas.

"salut Jesse. Moi je m appelle Fleur. Je suis nouvelle dans l'établissement et j'avais de découvrir le domaine alors je me suis aventurée dans la forêt et ce centaure m'a gentillement aidée à en sortir". Et toi, ca fait combien de temps que tu es ici?"


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: Re: partir a l aventure   partir a l aventure EmptyMer 23 Nov - 21:05

( je suis un garçon lol)

Jesse continua de dévisager cette superbe fille :

Moi je suis venus suporté nos gagnants !!! Sa te dirait de venir t'assoir sur un des bans la bas ??
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Spectateur
fleur delacour


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: Fleur delacour   partir a l aventure EmptyJeu 24 Nov - 20:02

Fleur accepta d un signe de tête un peu timide. Meme si elle ne le connaissait pas elle appréciait quand meme etre en sa compagnie.
Elle le suiva alors jusqu a un banc qu il se trouva un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: Re: partir a l aventure   partir a l aventure EmptySam 26 Nov - 19:30

Jesse était devenu rouge vif, puis il commença :

De quelle école vient-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Spectateur
fleur delacour


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: Re: partir a l aventure   partir a l aventure EmptySam 26 Nov - 23:03

"Je viens de Beauxbatons. J'aime bien voir les défis entre sorciers. Ca montre bien que meme entre des personnes du meme camps il y a de la rivalité. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: Re: partir a l aventure   partir a l aventure EmptySam 26 Nov - 23:57

*pourquoi ta changer ton pseudo, c'était mieux Fleur*

Jesse regarda Fleur et lui répondit :

Moi aussi je suis de Beaubâtons, mais je ne t'ais jamais vu, et croit moi je ne t'aurais pas raté !
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Spectateur
fleur delacour


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: partir à l'aventure   partir a l aventure EmptyDim 27 Nov - 15:38

"oui, mais en fait, je viens juste d'arriver a beauxbatons".

(mais mon pseudo à beaubatons c rose delacour. c est pour ca que tu ne m as jamais vu. lol)
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: Re: partir a l aventure   partir a l aventure EmptyDim 27 Nov - 21:26

* Ah ok, je comprends *

Jesse regarda longement Fleur et dit :

D'accord, sa te dirait de rentrer pour boir un verre ???

Jesse était maintenant écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Spectateur
fleur delacour


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: partir a l aventure   partir a l aventure EmptyLun 28 Nov - 20:50

"avec plaisir Jesse. ca tombe bien il fait un peu froid".

Fleur qui se trouva dans une robe tres legere avait toute les change de tomber malade avant la nouvelle année. En effet, a Beauxbatons, qui se trouvait quelques part en France, il faisait encore un temps agreable. Mais Fleur avait negliger le fait qu elle se rendait dans une autre ecole qu elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: Re: partir a l aventure   partir a l aventure EmptyLun 28 Nov - 22:04

Jesse était redevu normal quand Fleur avait accepter, il s'empressa d'ajouter :

Tu as froid, attends, ( il sortit sa baguette et prononça ), Solarium !

Et un rayons de luminosité éclaira Fleur, ce rayon était tiède et agréable, Jesse s'en servait souvent quand il faisait froid ou pour faire fondre les boules de naige lors des batailles. Puis il dit :

Voilà, j'espère que sa va mieux ??

Puis il se dirigèrent vers la grande porte...
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Spectateur
fleur delacour


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: Re: partir a l aventure   partir a l aventure EmptyMer 30 Nov - 17:34

Fleur se sentait etrangement bien en compagnie de Jesse. c etait le seul garcon avec qui elle se sentait bien et proteger. une fois arriver pres de la grande porte, ils prirent la direction de la grande salle ou ils allait boire une tasse de chocolat chaud, se qui fit un grand bien a Fleur. Avant de partir, elle regarda Jesse droit des les yeux, pit s avanca d un pas mal assure et l embrasse sur la joue. Fleur rougit puis avant de partir, lui dit:

"merci pour tout. au moins, maintenant, je sais que je peux compter sur toi".

Puis elle s enloigna avec regret car elle se sentait bien aupres de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

partir a l aventure Empty
MessageSujet: Re: partir a l aventure   partir a l aventure EmptyMer 30 Nov - 21:47

Jesse n'avait rien vu venir, il était resté là sans rien faire, il n'avait pas eut le temp, ce fut si court en réalité, mais Jesse avait encore la tièdeur des lèvres de Fleur sur la joue, il était heureux, oui voila le mot, heureux. Mais son sentiment fut vite recouvert d'un élan de malaise, les élève de la grande salle le regardait, certains avec un regard jaloux et d'autre stupéfait, il se dépécha de sortir de la salle en direction de Fleur qu'il rattrapa, il la fit se tourné et l'embrasa lui aussi sur la joux, ils étaitent tous deux rouge vif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partir a l aventure Empty
MessageSujet: Re: partir a l aventure   partir a l aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partir a l aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: LE PARC :: La fôret mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser