LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La forêt et sa pensée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyDim 11 Déc - 5:28

*Sasuke était sur un arbre en train de voir un peu les lieux, lui qui aimait les fôrets, il la trouva un peu froide malgré certain manque de lumière. mais sa tête était aillheur. Il pensait surtout au regard que lui avait apporter Ziana. Il n'avait jamais vu de regard aussi jolie. Il y trouvait de la crainte mais aussi de la joie. Bref il ne avait vraiment du mal à trouver le moyen de se concentrer et il manqua de tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyJeu 15 Déc - 22:52

*Il venait de se rattraper à l'instant sur une autre branche, il marchait puis sauta sur un autre arbre bien solide tout en ayant là même vision. Il ne savait pas ce qu'il fesait puis cette fois si, il tomba et se retrouva le bras en sang avec un certaine douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptySam 17 Déc - 22:36

Un gros chat gris regarda le jeune homme, il s'approcha de lui.
Il était suivit de sa maîtresse Ziana.
Elle avait reconnu le Vice Champion de BeauxBatons, Ziana avança vers Uchiwa, elle posa sa main sur le bras blessé de Uchiwa. La plaie ne saigna plus.


- " Ferula ! "

Des bandages apparurent sur la blessure du jeune homme.

- " Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyDim 18 Déc - 4:03

*Il se releva*

Oui, merci ça va beaucoup mieux maintenant.

*Il ne regarda pas Ziana car il savait qu'il allait être encore dans ses penées ...*

J'était juste venu pour ... découvrir les lieux si je puis dire. C'est une chance que vous étiez là. J'aurais bien pu me débrouiller seul avec les branches mais bon ...

*Il est vrai qu'il n'aimait pas trop les infirmières à faire vboire des potion dégoutante ou des formules qui faisait assez mal*
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyDim 18 Déc - 10:52

Ziana sourit.

- " La fôret garde tout son Mystère !
Vous pouvez me tutoyer ! C'est Uchiwa votre prenom, c'est ça ! Mais le destin m'a peut-être mise sur votre passage ! ... "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyDim 18 Déc - 18:13

*Fit non de la tête*

C'est Sasuke mon prénom mais ça ne me dérrange pas. Le destin hein ? Si il pouvait en dire plus.

*Le mystère, ce mot l'interpellait. Combien de personne voulait savoir le mystère de Sasuke mais qu'il n'avait jamais réussi à percer quelque chose puis il regarda Ziana*

Le destin ... à votre avis pourquoi nous a t-il mit entre vous ... toi et moi et quesque le destin pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyMer 21 Déc - 1:15

Ziana regarda Sasuke.

- " Destin est un grand mot ! Pour moi le destin est un mystère ! On a tous une part de mystère en nous !
On a beau aller à droite à gauche, il nous arrivera toujours quelque chose de nouveau !
J'ai eu envie de me promener dans cette fôret et je t'ai recontré ... "


Elle se tourna vers son chat.

- " Je ne peux répondre à ta question sur le destin. Il y a trop de réponses possibles ! Si, on connaissait son avenir, on aurait peut-être pas le comportement que nous avons actuellement ! On ne profiterait pas de la vie de la même façon ! .... Notre destin varie selon nos choix dans la vie ! "

hj : Je suis désolée de t'avoir appeller par ton nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyMer 21 Déc - 18:46

Hj : pas de problème tu n'as pas commis de crime. Sérieusement c'est juste un nom pour moi rien d'autre.

Si nous connaissions notre avenir, ça pourrait arranger certaine chose.

*Il ne pouvait pas soutenir de le regard de Ziana car il voyait de la joie mais aussi de la crainte mais elle détourna ses yeux bien avant lui*

C'est une chance d'avoir croisé mon chemin, cette forêt est telement grande. Enfin, je vous remercie pour m'avoir soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyJeu 22 Déc - 13:48

Ziana se retourna et lui sourit.

- " Tu crois que connaître son avenir pourrait changer le cours de notre vie Sasuke ?
Même si tu pouvais changer les choses de ta vie d'autres choses qui se seraient pas prévu arriveraient ! Cela serait comme un cercle sans fin ( un grand huit ). Quand tu arrangerais un acte de ta vie un nouvel acte surviendrait ! "


Ziana regarda le blessure de Sasuke.

- " Ce n'est rien, je n'ai pas fait grand chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyJeu 22 Déc - 15:49

*Il détourna le regard*

Vous savez, je crois qe si on connaissais son avenir on pourras pas faire d'erreur. Ce serait peut etre des vies heureuses à l'heure actuel. Bien que se serait un Cercle sans fin, un jour ou l'autre on mourrait de vieillesse et non d'une mort commis par d'autre.

*Il serra les poings*

Allez savoir qui à raison, maintenant les jeux sont faits.
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyJeu 22 Déc - 16:19

Le chat s'approcha de Sasuke et le regarda de ses yeux verts. Ziana posa une main sur les poings fermaient du jeune homme.

- " Tu as peut-être raison Sasuke !
Hèlas c'est triste, mais c'est dans le malheur que l'homme devient plus fort pour affronter la vie. Se sont toutes les épreuves de la vie qui fait de lui un individu unique ! Si tu savais ton avenir Sasuke, tu ne t'ennuirais pas de tout savoir à l'avance dans ta vie parfaite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyJeu 22 Déc - 16:54

*Elle avait raison ... Elle venait de dire la vérité. A quoi bon savoir sa vie si c'est pour s'ennuyer ... Il n'aimait pas avoir du monde qui le suivait car il savait que ça allait le faire rallentir*

*Il inclina la tête*

Vous avez surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptySam 24 Déc - 1:16

- " Je ne sais pas si j'ai raison mais c'est mon avis personnel ! "

Les yeux violets de Ziana se posèrent sur Sasuke.

- " On a tous notre lot de malheurs et de joies. C'est ce qui fait de nous ce que nous sommes maintenant, des hêtres uniques comme toi, ... "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptySam 24 Déc - 17:05

HJ: Bas tu sais à BB 99% des gens sont orphelins alors unique ^^ lol
Question : Tu es bien une vélane?



*En temps normale, Sasuke l'aurait repousser mais là il ne pu le faire. Sa main était chause et son regardMagnifique mais ça lui fesais peur. Pour la première fois il voyait un regard comme celui là et il ne pu s'empecher de regarder*

Si j'ai bien compris on est tous unique ? ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptySam 24 Déc - 23:07

- " Pourquoi cela n'a aucun sens ? Même des vrais jumeaux sont uniques ! .... Et pourtant physiquement ils sont identiques. "

hj : Oui, je suis 1 /4 Vélane !
Et joyeux Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyDim 25 Déc - 5:54

Ca ne veut rien dire. C'est exactement la même chose. ils font toujours la même chose.

HJ: JOYEUX NOEL A TOI AUSSI ^^
Question: Peut tu m'expliquer ce que tu entends par 1/4 vélane ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyMar 27 Déc - 1:20

- " Si tu le dis ! "

hj : Merci !
La mère de Ziana est 1/2 Vélane, sa grand-mère est une vélane ! En gros je suis de la troisième Génération ( une sorcière au sang de Vélane ) ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyMar 27 Déc - 5:43

*Il commença un peut à s'enerver*

-MAIS ARRETER DE DIRE TOUT LE TEMPS LA MÊME CHOSE. Pourquoi vous dites, "Si tu le dis vous devez bien penser autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyMer 28 Déc - 1:14

Ziana regarda le jeune homme et fit un pas en arrière. Elle lâcha ses mains ( je les tenais toujours ! lol ).

- " Tu n'as pas besoin de t'énerver contre moi ! Je réponds juste à ta question mais chacun à le droit de croire en ce qu'il veut ! Si toi, tu vois les choses d'une autre manière que moi, c'est normal ! On a pas les mêmes pensées et on ne subit pas les mêmes épreuves de la vie Sasuke !! "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyMer 28 Déc - 2:50

*Quand elle fit un pas en arrière il sentit le froit retombé sur ses mains*

Pardon, Je ne voulais pas ... je sais pas ce qui m'a pris ... je ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyMer 28 Déc - 14:23

Elle lui sourit et changea de sujet.

- " Ce n'est pas grave Sasuke ! Tu veux visiter cette forêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyJeu 29 Déc - 2:13

*visiter une forêt ? depuis quand ça se visite ...? ça se découvre plutôt*

*Il se tourna vers Ziana et fit oui de la tête*

*Il compris une chose de plus en la regardant. Elle était capable de transpercer le "bouclier" qu'il avait fait étant petit. un bouclier froid pour se proteger contre certaine personne et qu'ils ne connaissent pas son histoire. Il n'aimait pas ça. Rare sont les personnes qu'on on pu savoir tout de lui. Bien dès personnes on essaié à BeauxBatons mais personne n'y était arrivé. Il demeura sans bruit et la suivit. Surtout il se demanda comment elle pouvait l'attirer de cette façon*
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyJeu 29 Déc - 15:36

Elle commença à marcher.

- " Je viens souvent dans cette forêt ! Comme tu le sais peut-être je suis Guérisseuse donc j'ai besoin de plantes pour faire des potions. Avec mes amis qui sont Aurors ou guérisseur, nous partons à l'aventure ! "

Ziana se tourne vers lui.

- " Et toi, tu viens pourquoi dans cette forêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyVen 30 Déc - 3:33

*Il la regarda et ne pu tenir sa langue*

Eto ... Pour trouver le calme et la vrai nature en elle même. Depuis tout petit je voyage mais j'ai beaucoup travailler en forêt alors je ne peut plus me passer de toute cette tranquilité qu'on y trouve. Un vrai bonheur.

*Il comprennait que c'était la première fois qu'il disait celà car il sentit une chaleur bisarre*
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. EmptyLun 2 Jan - 23:51

- " Je te comprends moi aussi j'aime bien être au calme et cette forêt et l'endroit idéal ! On se sent proche de la nature ! "


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt et sa pensée. Empty
MessageSujet: Re: La forêt et sa pensée.   La forêt et sa pensée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt et sa pensée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: LE PARC :: La fôret mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser